Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 079
13 décembre 2006

Questionnaire n°.... je sais plus, j'en ai trop fait ! lol

Voici le questionnaire trouvé sur le blog de Carole
Tests en images

Mettre une photo pour répondre à chaque question...

1- Ce qui signifie le Liquide et végétal:

EXPO_TVDC_057

2-La couleur rouge:

P0323661

3-Vous en mouvement

loisrs_cr_atifs_257

4-Et que feriez vous de la lettre "M" :

Scan20013

Un beau bébé, Maël ici à 3 mois

5-Une photo à lampe de poche

loisrs_cr_atifs_255

6-De quoi vous ne pourriez pas, mais alors pas du tout vous passer

loisirs_cr_atifs_779

7-Vous n'aimez pas:

taureau_corrida_sport_torero_arenes_865387

8-Qu'y a-t-il dans votre frigo:

loisrs_cr_atifs_249

9-Un rêve:

365J_05_10

10-C'est comment chez vous ??

loisrs_cr_atifs_253

Et ...

loisrs_cr_atifs_254

11-Je passe ce test à....

Kikiveut !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> <br /> @Titemère, c'est le but de ces questionnaires, de se connaitre un peu plus, entre blogueuses ! ;o)<br /> <br /> @Michèle et Catherine, en fait c'est une photo que j'avais enregistré dans "mes images" depuis longtemps car je l'adore, quand j'ai fait ce test, je l'ai ressortie et j'ai fait quelques recherches. J'ai alors appris qu'elle avait été prise en nouvelle calédonie, et ça m'a confortée dans ma décision de la mettre dans ce test, car elle me fait définitivement penser à toi, maintenant, ma chère catherine ! ;o)<br /> <br /> @Kim/Francine, ce test, c'est un peu de moi, et je suis très (trop) franche dans la vie, donc oui, ces photos c'est ce que je pense de ce test, sans vouloir faire plaisir à qui que ce soit...<br /> <br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
Oui Michèle, le coeur de Voh... c'est beau. D'ailleurs, l'auteur de cette photo, ARTUS BERTRAND est venu trés récemment en Nouvelle-Calédonie (il y est peut-être encore d'ailleurs), il a fait une expoxition sur la Place des Cocotiers, grands panneaux avec ses photos et légendes... super et dans la banque où je travaille, les murs des couloirs du rez-de-chaussée ont été habillés des mêmes photos... <br /> Par contre, il paraît que le coeur de Voh n'a déjà plus la même physionomie, il se déforme, dommage... magie de la nature, rien n'est figé,tout évolue, raison de plus pour apprécier.. <br /> <br /> Thomaelle, savais tu d'où venait cette image ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Magnifique tes photos. C'est vraiment ce que tu penses de ce ti test ?<br /> <br /> KIM(francine)
Répondre
M
Hello Thomaelle,<br /> <br /> C'est rigolo que tu aimes le coeur dans la mangrove immortalisé par l'album "la terre vue du ciel". <br /> Il se trouve à Voh dans le nord de la Nouvelle Calédonie où j'ai vécu quelques années.<br /> Mon mari qui est parapentiste a eu la chance de le survoler.<br /> <br /> Catherine qui vient souvent ici t'en parlera sûrement.<br /> <br /> De telles photos nous aident à mener une vie plus respectueuse de notre environnement pour nos enfants.<br /> Merci pour ces belles images.
Répondre
T
ben comme ça on te connait encre un peu plus<br /> bizzzzzzz<br /> sandrine
Répondre
Publicité