Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
11 décembre 2006

Mon 200 ème message est...

... pour vous, mes fidèles lectrices !

Vous qui me lisez quotidiennement, qui me mettez des commentaires qui me font rire, pleurer, réfléchir, m'attendrir... Ma mère qui me lit aussi, m'a fait la réflexion une fois, qu'elle avait l'impression qu'on a l'air de se connaitre depuis la maternelle ! Et c'est vrai, des fois, j'ai vraiment l'impression de vous connaitre depuis super longtemps !

Alors merci à Tometlou, Tallulah, Catherine, Missmiss, So, Emie, Valou6, Michèle, Daphnéa, Titemère, Cyan, Stefany, Miroa, Libellune, Blue, Ida, Le grimoire, Tartopom, Moïdis, Bichon, Candy, Kim, Lunemalo, Nadyne, Poésie, Dine, ainsi qu'à celles qui laissent moins souvent des com (c'est pas bien ça) : Enzo18, Marojou, Cole, Jocelyne, Youcite, Atablevitte, Elo, Bluefairie, Marion, Maryline, Gardenia, Karole, Gné, Marie, Loulou.... et à toutes les autres qui ne me laissent pas de com mais qui me lisent quand même (soyez pas timides, commentez) !

MERCI A VOUS TOUTES !!!!!!

coquin_bouche_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> <br /> @Olivia, quand je parle de 60 g de soude, c'est de la soude pure en perles dont je parle... non diluées donc, car je rajoute de l'eau après.<br /> @Jocelyne, merci !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Stéhanie
Répondre
O
bonjour, je voudrai me lançais dans la fabrication de savon, j'ai tous les ingrédients, mais il y a un truc que dont je ne suis pas sure. Je voudrai savoir si quand vous parlez de par ex 60 gr de soude, c'est 60g de perles de soude pure ou 60gr de perles de soude dilués(eau comprise)? <br /> Merci bcp et j'adore vraiment tout ce que vs faites
Répondre
J
Bonjour Thomaelle . <br /> continue comme cela encore longtemps .<br /> c'est vrai je ne parles pas tous les jours mais sache que je vais au moins une à 2 fois par jour sur ton site que j'aime bien.<br /> encore merci.<br /> Jocelyne
Répondre
T
Vous êtes toutes a-do-ra-bles !!!!!!<br /> Gros bisous à toutes !!!!!<br /> Stéphanie
Répondre
P
Merciiiiiiiiiiiiii ! Perso j'ai la sensation à travers tous ces blogs amis d'avoir trouvé une famille virtuelle....et ça fait du bien quand ça va mal !
Répondre
Publicité