Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 067
10 décembre 2006

Un invité surprise pour Noël !

Je vous présente Chatran, un petit chaton qui s'est invité chez nous depuis une semaine...

Nous avons recherché ses maitres, mais pour l'instant aucune nouvelle...

loisrs_cr_atifs_211

Comme vous voyez, il a déjà pris ses quartiers !


loisrs_cr_atifs_237


Nos deux gros chats sont moyennement heureux de la venue de cet intrus mais on les surprend parfois à jouer avec lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est peut etre le pere noel ki la apporté en avance qui sait???
Répondre
C
Mais que fait MON CHAT chez TOI ?!? Non... le mien est pareil, mais plus vieux.. Trrèèès beau chat... loll.
Répondre
B
Ha,si tu le gardes je suis sûre qu'il sera très heureux ce petit minou!!Il est trop mignon en tout cas!!
Répondre
S
Oui c'est vrai que ces petites bêtes là sont très attachantes. Et elles font tout pour l'être en plus!
Répondre
T
Coucou !<br /> @So, oui, je crois que si personne ne le réclame, on va le garder.... on s'attache vite...<br /> Nous aussi on a vécu la disparition de ma première petite chatte... on espère qu'elle est bien vivante quelque part... mais on sait pas.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité