Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 079
22 novembre 2006

Un chat pour Macéo

Ma NSP Carole a eu son petit bout'chou le 16 octobre dernier et pour l'occasion, je lui préparais depuis un certain temps une petite moz en pates de verre et émaux de briare et trois couleurs de joints différentes (noir, orange, jaune) !

loisrs_cr_atifs_065loisrs_cr_atifs_066loisrs_cr_atifs_071loisrs_cr_atifs_073loisrs_cr_atifs_121loisrs_cr_atifs_1211loisrs_cr_atifs_123loisrs_cr_atifs_167


loisrs_cr_atifs_174

loisrs_cr_atifs_175loisrs_cr_atifs_176loisrs_cr_atifs_177

Bienvenue à toi qu'on aurait dû

appeler Désiré !

Par la même occasion, je lui ai envoyé un "petit" colis garni de tout plein de choses pour elle et sa petite famille.

loisrs_cr_atifs_225

Pour en connaitre le détail, allez voir sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Thomaelle! C'est Cole du Québec (canada)!<br /> J'aime bien ta pâtes de verres ! Esce que tu as une recette ? J'aimerais bien faire cela avec mes minis.. Moi je fais de la peinture décorative sur le bois et sur presque tous ce que je trouve ah! ah! Explique moi la pâtes de verres.. Mille Merci !
Répondre
T
Merci Elo !<br /> bizzzz
Répondre
E
C'est sublime, bravo!!!
Répondre
D
C'est très beau!
Répondre
S
Hihi moi le tricot j'aime bien, j'my suis mise en début de semaine! <br /> Par contre j'ai passé un temps fou pour comprendre comment faire les mailles, puis après comment faire des mailles envers!
Répondre
Publicité