Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 129
19 novembre 2006

C'est la faute de Tallulah !

Avant de connaitre Tallulah, j'étais une fille bien...

Je n'avais pas d'addiction, j'était équilibrée et je menais une vie saine...

triste_36_2_58

Mais voilà, Tallulah est devenue ma NSP, c'est une vilaine décopatch-maniaque et elle m'a passé son virus ! Maintenant, je vis et je respire décopatch !

Je décopatch tout ce qui me tombe sous la main ! 93

Voilà mes dernières créas !

loisrs_cr_atifs_232

Un bête flacon vide de lait de toilette (de lucas, un petit que je garde) dans lequel j'ai mis mon liniment oléo-calcaire.

loisrs_cr_atifs_241

Et je décopatche même les couvercles de petits pots de fruits parce que je trouve que ça fait plus JOLI !!!!!

loisrs_cr_atifs_242

J'avoue, j'en viens même à acheter des objets spécialement pour les décopatcher telle cette boite à mouchoir...

Tout ça à cause de Tallulah.... Eh oui... priregd6

Pfff, je m'en fiche, pour me venger,
je lui ai passé le virus de la savonnerie, nà !
nanana

downloadMême pas mal ! 145

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la boite a mouchoir est superbe !
Répondre
T
MDR les filles ! Vous ne dormez donc jamais ? Voir tous ces com à mon réveil, ça m'a mis en forme pour la journée !!!!!!<br /> Ne vous inquiétez pas, la boite à mouchoir, je ne vais pas la jeter ! C'est une boite en bois en fait que j'ai décopatché, donc j'ai plus qu'à remettre une boite de mouchoirs neuve dedans.... Soulagées ?<br /> lol, j'en peux plus de rire les filles !<br /> Bon, pour la peine, je vais aller décopatcher des flacons vides ! looooool<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
D
Bah! Tant que tu ne décopatches pas ton mari et tes enfants... mdr... ;-)
Répondre
S
Mon dieu! Va falloir interner Tallulah! Lui faire une cure de bricolage et de décopatch! Et interdit les visites de Thomaelle, sinon risque de rechute!
Répondre
T
EN FAIT FAUT TROUVER UN SYSTEME POUR LA GARDER !!!! non , ne jetez pas la boite , non non non!!!(ouh là !!y'a du soucis a se faire ...!tallulah a peter un plomb...!)
Répondre
Publicité