Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 067
18 novembre 2006

Savon à la mangue

Aujourd'hui, brusque envie de savon différent... J'ai fait avec ce que j'avais dans mes placards...loisrs_cr_atifs_244

Huile de colza 152g
Huile de coco 152 g
Huile d'olive 110 g
Huile de palme 230 g
Beurre de karité 152 g

Eau 100 g
Lait de chèvre gelé 150 g
Soude 116 g

Méthode à froid, à la trace : purée de mangue, fragrance mangue, paprika pour la couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
depuis qu'une amie m'a offerte des savons homemade , je n'ai plus qu'une seule envie les faire moi même ce qui ne va sûremnet pas tarder!!
Répondre
T
Coucou Moïdis !<br /> J'ai trouvé mes moules sur ebay, mais j'en ai vu aussi chez patiwizz http://www.patiwizz.com/patiwizz/Acheter-475-Moule-en-silicone-Mini-Marguerite-6-fig%2E-%F8-70-H-28-mm.html (la photo n'est pas la bonne, mais c'est ça !)<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
M
Très joli savons, dis moi tes moules en forme de fleurs tu les as trouvés où?? bisesss
Répondre
E
Ils sont vraiment magnifiques ces savons. Bravo
Répondre
C
Hum, il doit être sensas ce savon ! Garde m'en un pour quand tu viendras me voir !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité