Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 667 881
5 novembre 2006

J'ai besoin de votre avis !

Coucou mes lectrices chéries !

Vous avez dû remarquer que je fais énormément de loisirs créatifs en ce moment... Je me mets à la place de celles qui viennent sur mon blog surtout pour la cosméto, ça doit être barbant de ne rien voir de nouveau en ce domaine (dur dur avec des petits dans les jambes) et de ne voir que des articles sur les bougies, le scrap...

43

Donc, je me disais, pourquoi ne pas faire un autre blog uniquement pour le loisir créatif...

Alors, plutôt que de rester à tergiverser 107 ans, j'ai décidé de demander leur avis aux principales interessées... VOUS !

Alors votez, s'il vous plait, c'est important ! Pour moi, du moins ! lol

Bises à toutes

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette belle unanimité ! T'es trop gentille So !<br /> Bizzz
Répondre
S
Moi si j'étais toi, je ne ferais pas deux blogs différents. Pourquoi se compliquer la vie? Et puis moi j'aime bien voir des sujets différents, que ce soit des sujets en rapport avec la cosméto, ou bien le scrap, des petites anecdotes...et puis celles qui ne voudraient que lire tes articles cosméto peuvent toujours lire les articles par catégories. Voili voilou c'est mon avis. Mais si tu fais un 2ème blog j'irais évidement le voir!
Répondre
K
Moi je trouve ça très bien comme ça. J'aime lire ce que tu écris sur tout. Pourquoi te faire du sousis avec un autre blog.<br /> <br /> De toute façon c'est à toi de décider mais j'aime bien comme ça.<br /> <br /> KIM(francine)
Répondre
M
beh oui tu peux garder celui ci ^^ moi aussi je fais de tout et je me suis tater d'ouvrir un blog cosmeo , un blog creatif, un blog ci , un blog ca , apres tu t'en sors plus lol , moi j'ai le blog de ma fille et le mien ;D biz Emie
Répondre
T
Merci les filles pour tous ces compliments ! Je ne faisais pas ça pour ça mais c'est toujours agréable !<br /> Bizzzz<br /> Stéphanie
Répondre
Publicité