Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
4 novembre 2006

Ne vous moquez pas !

Après avoir admiré encore et encore les merveilles de Mamzelle Emie en scrap digital, je me suis lancée moi aussi ! Le scrap digital est la même chose que le scrapbooking normal sauf que c'est fait par ordinateur.

C'est nettement moins beau que les siens mais bon, je débute ! J'ai longtemps hésité avant de vous le poster... Mais... Comment voir le progès si je ne vous mets pas les débuts ?

joyeux_halloween1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci !<br /> @Kim, t'inquiètes, je vais faire un post pour expliquer un peu mieux !<br /> Bizzz
Répondre
T
bin moi j'aime beaucoup c'est trés booooo<br /> félicitation et bonne continuation<br /> bizzzz<br /> sandrine
Répondre
T
c'est super joli....!!!
Répondre
K
Ah c'est chez mam zelle émie, que j'avais vu.<br /> <br /> Mais ca me dit toujours pas comment faire...<br /> <br /> KIM
Répondre
L
C'est très sympa! Moi j'aime bien :)
Répondre
Publicité