Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 067
4 novembre 2006

Ah là là, mes trouvailles !

Aujourd'hui, week end et donc, ballade pour moi !!!! J'ai laissé les petits chez mamie et moi je suis partie faire des emplettes !

J'ai été au magasin bio acheter du blanc d'espagne et diverses autres petites surprise pour une internaute qui se reconnaitra et qui va se poser des questions sur les surprises en question. ME32_T

J'ai fait un petit saut à la pharmacie où j'ai trouvé de l'acide lactique (yessss !), puis à carrouf où j'ai commencé mes emplettes de noel. noel_fetes_36_16_1

Ensuite direction le magasin de bricolage qui a un super rayon loisirs créatifs ! J'ai acheté des feuilles de décopatch, des boules de noel en plastique, des cloches de noel en plastique qui tintent pour de vrai, du latex pour cette même internaute, ... et un tas d'autres choses dont je ne peux pas parler maintenant pour cause de swap ! 3dboulenoel

Enfin, j'ai été rendre visite à un petit bouquiniste qui fait des livres neufs à des prix cassés ! Et devinez ce que j'ai trouvé : deux livres pour cuisiner avec des fleurs et .... "Délicieux savons" de Mélinda Cross ! J'ai payé le tout ... 11€30 ! Sans blague !!!! C'est une super adresse pour moi et le gérant est super sympa ce qui ne gache rien !

loisrs_cr_atifs_182

Je suis trop ravie de mon après midi !
Ca fait du bien d'avoir du temps pour soi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, quand j'ai vu le prix sur Amazon (45€ d'occasion, quand même !) j'en croyais pas mes yeux ! Elle est vraiment sympa ma petite boutique ! Je soupçonne le gérant de choisir des livres sur les savons uniquement pour moi... je suis une bonne cliente et il sait m'appater ! lol<br /> Bises<br /> Stéphanie<br /> PS : quand j'y retourne tu veux que je vois s'il en reste un pour toi ?
Répondre
K
ben dis donc ça vaut le coup car franchement quand tu vois le prix du livre "delicieux savons" en occasion sur les sites en ligne c'est vraiment abusé je trouve ! alors c'était ton bon jour et tant mieux lol !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
T
Coucou !<br /> @Catherine, oui, j'espère qu'elle va être contente... dur dur ta connexion ! <br /> <br /> @Tallulah, ah là là, oui ! J'ai même pas eu le temps de tout faire ce que j'avais marqué sur ma liste ! Je voulais aussi m'acheter des pulls (ils sont tous rapés les miens) mais j'ai pas eu le temps... Hihihi, qui va aller encore se promener samedi prochain pour la bonne cause ? c'est bibi ! hihihi <br /> Tu m'aurais vue, toute contente devant mon livre de savons ! Je n'ai même pas voulu que le vendeur me le mette dans un sac, pour peu qu'il change d'avis et ne me le vende plus ! lol Les photos sont superbes !!!!!
Répondre
T
c'te chance ,dis ben c'est super ...tu as du bien rigoler chipie ,livrée à toi meme sans bébé pour faire tes pitites emplettes!!!
Répondre
C
Grrr..<br /> <br /> Je disais : ça fait du bien de temps en temps de se ballader sans les gosses et d'acheter quelques trucs. Pour l'heure, je n'arrive pas à charger les images mais je pense qu'elle va être super contente ton internaute, elle en a de la chance..<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité