Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 067
28 octobre 2006

Un cadeau d'espagne

Ce matin, dans ma boite aux lettres, surprise ! Un petit colis m'attendais d'Espagne !

C'est Maryweb, que j'ai connu sur le forum Créaclic, qui m'a envoyé du Turron en remerciement de mon envoi d'un petit savon pour sa peau sensible !

St_phanie_078

Merci beaucoup, Marianne, ce cadeau

me va droit au coeur !gros3d82


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Kim/Francine,<br /> <br /> Je ne sais pas si le turron existe au canada, j'en doute. Même ici en France, il n'y a pas l'équivalent... Pour t'expliquer, certains turron sont comme le nougat mais il y a d'autres varietés aux amandes, au massepain... Je pense que Marianne pourrait expliquer mieux que moi, je vais lui demander !<br /> Bizz<br /> Stéphanie
Répondre
K
Je ne connais pas le Turron. Tu peux m'expliquer ce que c'est? Peut être qu'on en a ici et que c'est pas le même nom !<br /> <br /> KIM
Répondre
T
Ah, oui........... Je le mange petit à petit et je savoure..... hmmmmmmm<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
Répondre
C
Mmmmmmmmmh !!<br /> C'est booooon ça !
Répondre
T
C'est vrai que c'est très huileux mais c'est bon.... dans la bouche mais pas pour la ligne ! Tant pis, j'ai maigri, je peux bien regrossir ! lol<br /> Bizz à toutes<br /> Stéphanie
Répondre
Publicité