Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 129
20 septembre 2006

Savon Spa

Pour le swap européen, j'ai aussi envoyé des savons spa à différents parfums : chaque participante a reçu soit celui à la rose ou celui à la lavande !loisirs_cr_atifs_8351

Huile de colza 150 g
Huile de coco 150 g
Huile de mais 100 g
Huile de pépins de raisin 300 g
Huile d'olive 200 g
Huile de tournesol 250 g
Eau 350 g
Soude 154 g

A la trâce : Lait en poudre, flocons d'avoine en poudre, fleurs séchées, colorant alimentaire ou en poudre, he ou fragrance.

Le savon en forme de fleur est à la rose
Le savon en forme de gateau est à la lavande et fleurs de lavande

Sur la photo, les savons spa en forme de coeur sont aux agrumes mais je ne les ai pas envoyés parce que l'odeur n'a pas suffisament tenu à mon goût !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, c'est par tordu..
Répondre
T
En fait, c'est une appellation comme ça car les ingrédients que j'ai mis dedans : lait en poudre, flocons d'avoine me rappelaient les ingrédients du lait de bain... par association d'idée... spa (les soins de bain de luxe...) Je sais, c'est un peu tordu comme raisonnement ! lol
Répondre
C
Qu'est ce que tu appelles des savons SPA exactement ?
Répondre
Publicité