Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 079
16 septembre 2006

Questionnaire sur les odeurs

J'ai trouvé ce questionnaire sur le blog de Tallulah et moi aussi, je le fais !

princesse_orientale

Quel est votre parfum ou eau de toilette ?
En fait je ne me parfume pas. Pour les grandes occasions, je mets du Jean-Paul Gautier.

Quelle odeur de cuisine préfériez-vous quand vous étiez enfant ?
Celle du pain chaud que nous faisait maman.

Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?
Ete : La lavande
Automne : les champignons de forêt
Hiver : les chataignes grillées (fin automne en fait...)
Printemps : les oeillets de mon jardin

Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ?
Gout de fraise tagada et odeur de lavande ! ;o)

Quelles sont vos épices et fines herbes préférées ?
Poivre de cayenne !

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures... Rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelle effluves choisiriez vous ?
La lavande, j'adore !

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?
A l'extéreur : mélange de rose et d'oeillet
A l'intérieur : les agrumes

Quelle odeur de bois aimez vous ?
????? Je ne me suis jamais penchée sur la question...

Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?
L'ylang ylang, la pâtée pour chats, le contenu des couches des enfants que je garde (!),... plein d'autres mais ça ne me revient pas là !

Je rajoute dans ce questionnaire, parce que j'ai envie : Quelle odeur et quel gout vous rappelle le plus votre enfance ?
L'odeur de l'eau de Cologne que mettais ma grand mère et le goût des Rochers Suchard qu'on recevait à Noël !

Je passe le relais à Carole (si elle a le temps avec son petit bout qui se prépare !), Cyan et Nadyne (parcequ'elle adore remplir des questionnaires) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fait ;-)<br /> Pas facile : il y a tellement de trucs à dire !
Répondre
T
oui l'eau de cologne ça c'était trop bien...
Répondre
T
J'ai pris le relais et maintenant il faut que je remplisse les cases vides !!!<br /> bises
Répondre
Publicité