Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
15 septembre 2006

Ca y est, j'ai reçu le swap !!!!!!

Lalalalalère !!!!!!!

C'est trop beau ! J'ai ouvert le colis avec des airs de petite fille devant le sapin de Noël qui ont bien fait rire mon mari ! N'empêche qu'il n'a pas pû s'empêcher de venir à côté de moi pour voir et sentir tout ce qu'il y avait dedans !!!!

Ah mes amies, si vous pouviez sentir toutes les bonnes odeurs ! Ca embaume toute la maison !

Je vous mets la photo et la description de chaque produit dès que je serais sûre que toutes les participantes auront reçu le leur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous me donnez envie avec vos swap colis
Répondre
T
C'est mon premier swap et j'ai déjà hâte de m'inscrire au prochain !!!!<br /> <br /> Tu verrais ça Tartopom !!!! C'est trop super !!!!
Répondre
T
Chanceuse! J'ai bien hâte de voir les photos...j'adore les swap!
Répondre
T
ahahah ils sont super nos facteurs !!!<br /> J'ai déjà essayé le produit de Flo ... un délice de bonheur !!!<br /> bises<br /> Carole
Répondre
Publicité