Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 095
30 août 2006

Alors là, j'y comprend rien !

Pour faire comme les copines (Carole et Mam'zelle Emie) j'ai fait mon mannequin virtuel et je me pose une question : Pourquoi est-ce que mon miroir de salle de bain est-il grossissant ? Je me trouve assez grosse dedans depuis mes deux grossesses (20 kg de prise de poids pour chaque) mais finalement... au vu de mon mannequin qui porte mes mensurations, je ne le suis vraiment pas...

compositorcompositor2compositor3

Ca va, hein ?

J'ai perdu 6 kilos depuis le mois de janvier et je voulais en perdre encore 3 ou 4... On va peut-être s'arrêter là... Peut-être que mon miroir va s'arrêter de me grossir, ça serait bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci odile ! Je crois que je vais faire ça ! Car cette andouille de miroir recommence ses farces ! lol <br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
O
Thomaelle, change de miroir...... t'es trés bien comme tu es! ;-)
Répondre
T
Oups !
Répondre
D
Bien moi mon miroir est amincissant... Bou ouh! :-(
Répondre
T
oh mais que tu es jolie<br /> moi je me trouve trop mince malgré mes deux grossesses d'ailleurs comme tu as pu le voir c'était le sujet de mon blog<br /> toi je te trouve bien et puis tu as eu deux enfants<br /> <br /> je voulais te dire aussi merci pour t com<br /> allez biz<br /> sandrine
Répondre
Publicité