Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 129
6 août 2006

Bye bye !

Je pars en vacances demain et jusqu'au 17 !plage

Les Sables d'Olonnes me voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A moi, la plage, le soleil, la mer, la plage !!!!!!!!!!!

Soyez pas trop jalouses les filles............ Enfin si, un p'tit peu.................

J'emporte mon appareil photo et j'espère pouvoir vous rapporter des photos (enfin, si je pense à en prendre !)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as dû avoir plus chaud que moi, fleurdeviolette, en juillet ! Nous, c'était un peu glagla mais pas de pluie sauf le dernier jour, donc pas grave ! J'ai quand même pris des coups de soleil !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
F
Les Sables, j'étais à Saint Gilles Croix de Vie mi-juillet !! Je vois que tu rentres d'aujourd'hui, j'espère que les vacances étaient agréables.<br /> Merci pour ton com. sur mon blog.
Répondre
M
salut Thomaelle!<br /> j'espère que tu passes d'agréables vacances avec ta petite famille!<br /> et que le beau temps est au rendez-vous...<br /> <br /> Bises!<br /> à plus!
Répondre
T
Trés bonne vacances à toi Thomaelle et à trés bientot...amuse toi bien et profite un max!!!
Répondre
C
Bonnes vacances!!!
Répondre
Publicité