Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
14 juillet 2006

Crêpes salées à ma façon

Thomas a la manie en ce moment de prendre des crêpes au petit déjeuner. Evidement, ça me donne envie mais je n'y ai pas droit pour cause de régime. Ce matin, j'ai décidé que si je ne pouvais pas en manger au sucre, par contre je peux en manger salées en plat principal.
Me voilà donc à chercher sur Marmiton.org des recettes mais je manque d'ingrédients ! Eh bien, tant pis, je vais la faire moi même ma recette !loisirs_cr_atifs_811

4 crêpes non sucrées
2 pavés de saumon
300 g de champignons surgelés
2 tomates
1 briquette de sauce tomate
2 oignons
Sel, poivre

Faire cuire les pavés de saumon au court bouillon.
Décongeler les champignons dans une poële et bien vider l'eau.
Mettre dans une cocotte tous les ingrédients en morceaux et faire cuire 15 min.
Garnir les crêpes et les faire tenir fermées grâce à des cure-dents.

C'est super bon mais j'aurais dû rajouter un peu de persil haché en fin de cuisson et peut-être aussi un peu de piment de cayenne car j'aime bien les plats épicés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité