Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 667 888
5 juillet 2006

Le colis pour Carole, ma NSP !

Ca y est, j'ai envoyé le colis de produits cosméto pour ma petite Carole (je ne sais pas si elle est petite, au fait..!) ! Voilà une photo de mon colis en avant première : Tenez vous bien !

Tadam !

loisirs_cr_atifs_832

Mince alors ! Y-a plus de surprise maintenant !!!!!

Allez voir sur son blog, maintenant... il y a toutes les photos ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Sat !<br /> J'ai trouvé mes flacons chez Tito mais je crois qu'il y a à peu près les mêmes à la Foire fouille !<br /> Je te conseille vivement de te mettre à la fabrication de savons, c'est trop rigolo !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
S
Wow! tout ce que tu lui as envoyé!! C'est beau! Où as tu trouvé les jolis flacons? j'adore les beaux flacons!! Ta nsp est une chanceuse! J'ai vraiment hâte de me mettre à la fabrication de savons mais je n'ai pas encore tout le matériel nécessaire (notamment la balance électronique que je voudrais trouver à petit prix)et aussi par manque de temps en ce moment!! Mais j'ai hâte j'ai hâte!! en attendant je continue mon repérage de belles recettes et je rêve de mes futurs savons!! :-)
Répondre
H
MDR !!!
Répondre
T
Hi hi hi ! Vivement !
Répondre
T
ok dés que je le recevrais je prendrais des photos de tout ce qu'il contient ... <br /> j'ai trop hâte !<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
Publicité