Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
18 juin 2006

Saint Malo

Aujourd'hui c'est notre premier anniversaire de mariage, à chéri et à moi ! Pour fêter ça, Mehdi a décidé de me faire la surprise de m'emmener passer une journée à la mer rien que tous les deux !

On a mis les enfants en garde chez mes parents et hop, direction Saint Malo et Cancale à 1 h 30 de chez nous !

J'ai pris mon appareil photo afin de vous ramener des images de ces beaux sites mais.... J'ai oublié l'appareil dans la voiture ! Ah Tête de linotte !!!!

Tant pis ! On a mangé à Cancale un bon plateau de fruits de mer : bulots, crevettes, langoustines, amandes, huitres, araignée de mer, crabes ! Et en dessert, une glace : Caramel liegeois !
Après, petite balade sur la promenade de la plage et lèche vitrine ! On a trouvé du thé aux algues. Mon chéri a ramené du thé vert bruyère et algues  et du thé vert menthe et algues. Il paraît que ça donne un petit goût fumé au thé. Moi, j'ai trouvé un petit sac d'algues séchées pour mettre dans mes savons et des petits poissons en chocolat pour les enfants ! Eh oui, on a un peu culpabilisé d'être à la mer sans eux !loisirs_cr_atifs_7782

Après, direction Saint Malo intra muros !Il y avait un mariage : La mariée super belle et un festival de klaxon ! On s'est promené sur les remparts, et j'ai trouvé dans une petite boutique un super sac avec un chat ! J'adore les chats et mes enfants aussi !

On a passé une super journée ! Ca fait du bien de se retrouver !

Bon, pour celles qui ne connaissent pas Saint Malo et Cancale, je vous mets quand même quelques photos trouvées sur internet !

La première est Cancale, et la deuxième Saint-Malo ! Allez voir aussi dans l'album photo !

5_351

saint_malo_00















Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très bien d'avoir pris du temps pour vous et vous uniquement ... c'est vrai que la mer sans les enfants ça fait bizarre mais pour que tout ailles bien dans la famille, il faut savoir se ménager des sorties rien que vous deux! <br /> Bon anniversaire de mariage (je ne sais pas si ça sa souhaites ...) ! et qu'il soit suivi de nombreux autres !!!<br /> Bises
Répondre
T
C'est vrai que la Nouvelle calédonie est assez loin de la Bretagne ! En tout cas cette petite escapade nous a fait du bien !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
C
Merci pour ces images, ça me fait du bien de voir quelques vues de ma France natale et surtout de cette région que j'aime bien (en fait j'aime pratiquement toutes les régions, elles ont chacune leur cachet et leur ambiance).<br /> <br /> Je trouve que c'est bien que les couples pensent un peu à eux de temps en temps et s'évadent en amoureux, sans les enfants ; c'est indispensable pour l'équilibre du couple, même si on ne peut s'empêcher de culpabiliser un petit peu de ne pas avoir emmener les gosses...
Répondre
Publicité