Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 129
11 juin 2006

Courgettes farcies

Je pourrais faire marcher ma cousine Tiphaine sur la tête pour des courgettes farcies ! En plus, elle les rate toujours ! Ma recette est pourtant simple ! La voilà :loisirs_cr_atifs_868

4 courgettes rondes
1 oignon
500 g de chair à saucisses
sel, poivre

Evider les courgettes. Mixer la chair des courgettes avec la chair à saucisses et l'oignon. Saler, poivrer.
Farcir les courgettes.

Enfourner à 240°C (th 8) pendant 30 min.

PS : on peut ajouter à la farce une ou deux tomates écrasées.

Et voilà ! C'est-y-pas simple ? Et super délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Plume de fée,<br /> Je mets la chair à saucisse à cuire en même temps que la courgette au four. Aucune pré-cuisson n'est necessaire.<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
P
J'aimerais savoir si tu fais cuire un peu la saucisse dans une casserole avant de farcir les courgette ou bien si tout cuit ensemble?
Répondre
T
Merci Marojou !<br /> On s'est bien régalé ce midi même si les enfants ont fait un peu la fine bouche !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
M
je connais cette recette par ma fille et je peux vous assurer que c'est vraiment délicieux. <br /> On peut manger bon et pas cher avec ce plat. J'en profite pour dire merci à Thomaëlle pour son site qui est magnifique et très bien fait.<br /> Il faut continuer ; je ne me fatigue pas de le feuilleter.......... A +
Répondre
Publicité