Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
4 juin 2006

Sels de bain à la rose

Ma soeur avait eu la gentillesse de me donner des rillettes faites maison, alors j'ai décidé de lui rendre le pot rempli de sels de bains à la rose.loisirs_cr_atifs_845

Gros sel
Bicabonate de soude
Lait en poudre
Flocons d'avoine
Fragrance rose musquée
colorant alimentaire rouge
pétales de rose du jardin

Proportions au "pif" et alterner une couche de sels de bain et une couche de pétales de rose.

La présentation est aussi jolie que l'odeur est délicieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, Poésie !
Répondre
P
La photo est ravissante en tout cas !
Répondre
T
Plume de fée,<br /> Les sels de bain, c'est ce qu'il y a de plus facile à faire : pas besoin de chauffage, pas besoin de vraiment suivre les doses, pas besoin de mille ingrédients ! C'est simplissime ! Fais-le et tiens moi au courant !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
P
Je serais sans doute capable de faire ça...je ne fais rien en produits cosmétiques, trop compliqué pour moi et en plus, je n'aime pas ça! Je suis bonne cliente, par contre! hahaha<br /> <br /> Mais cette recette-là, il y a une belle simplicité dedans et combien magnifique! Merci de la partager!
Répondre
Publicité