Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 095
31 mai 2006

Baume pour les lèvres miel et menthe

J'ai les lèvres très sèches, surtout la nuit et je ne m'endors pas sans m'être mis du baume à lèvres. Mon tube est presque arrivé au bout et j'ai décidé de m'en faire un sur-mesure.

j'ai trouvé une recette sur le blog d'Elixirs qui est à la fois très simple à faire et très nourrissante pour les lèvres.loisirs_cr_atifs_829loisirs_cr_atifs_831

4 càs d'huile d'amande douce
1 càs de cire d'abeille
1 càc de miel
10 gouttes d'he de menthe

Faire fondre l'huile et la cire à feu doux dans un bain marie. Retirer du feu, incorporer le miel. A ce stade, j'ai séparé la préparation en deux parties : l'une est restée nature sans he et j'ai ajouté dans l'autre 10 gouttes d'he de menthe (j'ai été généreuse là) pour un effet fraîcheur.

J'ai versé dans 2 petits contenants et hop, on laisse refroidir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La menthe donne une impression de fraicheur, c'est super !!!
Répondre
P
Ce doit être hyper agréable par ces temps de canicule, je vais tester. Merci !
Répondre
T
Cette recette est super hydratante, un vrai plaisir !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
T
Hello, Il y a pleinde trucs sympas sur le site où tu as trouvé cette recette ... qui me semble d'ailleurs drolement sympa ... je note !<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
Publicité