Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
22 mai 2006

Mon premier shampoing

Grâce aux filles du forum des Plaisirs qui m'ont gentiment fourni les proportions, j'ai fait mon premier shampoing en barre ! loisirs_cr_atifs_744

Huile d'olive 40 %
Huile de palme 30 %
Huile de ricin 20 %
Huile de coco 10%

Procédé à froid, trâce rapide, he de citron et romarin moulu (car je n'ai pas encore de he de romarin). Mon savon a toujours cette couleur orange, pas besoin de colorant ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh génial ton site, j'ai tellement envie de faire mon 1er produit cosmetique, mais la soude avec le savon me fait peur, et je découvre cette recette ! fabuleux !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Je mets un com ici..mais j'ai envie de le mettre partout!<br /> Bravissimo pour ces petites merveilles parfumées...
Répondre
T
Merci catherine ! <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
Pauvre savon sans commentaire ! et pourtant, il est super bien ce shampooing ! c'est la première recette que j'avais faite, avec quelques ajouts et, finalement, j'ai décidé de l'adopter définitivement (aprés d'autres essais) car elle est super pour mes cheveux trés fins et sans corps. Mon avis est partagé par 2 de mes amies qui ont les mêmes cheveux de bébé que moi.<br /> <br /> Je vais bientôt en refaire une fournée et je ferai un petit article sur Potions et Chaudrons.<br /> <br /> Merci Thomaelle pour cette bonne recette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité